Reiksmarshall Kurt Helborg Capitaine de la Reiksguard

Warhammer Quest

· REGLES ·

  • Règle de coma (dernière mise à jour le 26/07/2000)
    Dans les règles de Warhammer Quest un Guerrier meurt définitivement si il est a zéro points de vie à la fin du tour. Au lieu de cela lorsqu'un Guerrier est à zéro points de vie couchez le sur le sol à la fin du tour. Dès lors il ne peut plus rien faire et il perd un point de vie à la fin de chacun de ses tours, les monstres ne l'attaqueront plus à moins qu'ils ne puissent attaquer personne d'autre. Il peut être soigné par tous les moyens classiques : bandages, potions, sorts (soins ou résurrection), mais ses coéquipiers ne peuvent pas lui faire manger des rations. Cette nouvelle règle est accompagnée d'une nouvelle caractéristique : le seuil de mort, pour calculer sa valeur utilisez l'Endurance du Guerrier que vous multipliez par -10. Si jamais les points de vies d'un Guerrier descende en dessous du seuil de mort il meurt définitivement et seul une résurrection peut le sauver.
  • Règles pour les cavernes de Norsca.
  • Les listes de magie des monstre. version html (44Ko) version doc (28Ko)(dernière mise à jour le 23/04/2002)

Toutes les marques citées sur cette page sont la propriété de Games Workshop
Les autres marques citées sont la propriétée de leurs propriétaires respectifs.

Ce site est la propriété exclusive du Reiksmarshall Kurt Helborg le capitaine de la Reiksguard © 1999-2004.