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· REGLES ·
- Règle de coma (dernière mise à jour le 26/07/2000)
Dans les règles de Warhammer Quest un Guerrier meurt définitivement si il est a zéro points de vie à la fin du tour. Au lieu de cela lorsqu'un Guerrier est à zéro points de vie couchez le sur le sol à la fin du tour. Dès lors il ne peut plus rien faire et il perd un point de vie à la fin de chacun de ses tours, les monstres ne l'attaqueront plus à moins qu'ils ne puissent attaquer personne d'autre. Il peut être soigné par tous les moyens classiques : bandages, potions, sorts (soins ou résurrection), mais ses coéquipiers ne peuvent pas lui faire manger des rations. Cette nouvelle règle est accompagnée d'une nouvelle caractéristique : le seuil de mort, pour calculer sa valeur utilisez l'Endurance du Guerrier que vous multipliez par -10. Si jamais les points de vies d'un Guerrier descende en dessous du seuil de mort il meurt définitivement et seul une résurrection peut le sauver.
- Règles pour les cavernes de Norsca.
- Les listes de magie des monstre. version html (44Ko) version doc (28Ko)(dernière mise à jour le 23/04/2002)
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