Reiksmarshall Kurt Helborg Capitaine de la Reiksguard

Warhammer Quest

· LES PASSAGES OUBLIÉS ·

Cette campagne débute par les trois scénarios du livre des règles avancées. A la fin du troisième étage les Guerriers monte un escalier après quelques heures de marche il se trouve face à une plaque d'égout. Les Guerriers sont arrivés à MIDDENHEIM ils peuvent y passer une journée selon les règles normales des cités. Le soir de leur arrivée un homme nommé Alten Zedred invite les héros dans une taverne et leur dit :

  • Trois autres groupes d'aventuriers sont déjà arrivés à MARIENBOURG, TALABHEIM et NULN en provenance de forteresses naines des montagnes du bord du monde.
  • Nous avons fait des recherches, et il semblerait que dans un passé très lointain, à l'époque ou les nains étaient plus prospères, les principales villes de l'empire, qui a l'époque n'étaient que des villages, étaient reliées aux principales cités naines. Pour faciliter les divers échanges en matière première, en armes, en vivre...
  • Le seul village assez important de l'époque où aucun groupe n'est encore arrivé est la capitale : ALTDORF. Les sorciers de la cité ont donc cherché le passage et ils ont fini par le trouver, il se trouve dans une ancienne catacombe du quartier nain qui a été transformée en égout.
  • Il semblerait que ce passage mène au cœur du réseau et donc s'il est détruit les couloirs magiques se refermeront et le Chaos ne pourra plus attaquer l'Empire par les sous-sols.
  • Nous y avons envoyée les trois autres groupe, les deux premiers ont été totalement décimés, un seul Guerrier est revenu de la dernière expédition mais il était tellement brûlé qu'il est mort le lendemain mais il a eu le temps de nous expliquer la situation : Un mur de flamme vivante protège l'accès au passage. Nous avons une fois de plus fais appel au sorcier de ALTDORF, et nous savons maintenant que la seule chose qui puisse détruire ce mur est le Talisman de Glace, une ancienne relique Kislevite qui est actuellement dans une des cavernes de Norsca.
  • En conséquence nous vous prions d'aller chercher le Talisman de Glace à Norsca puis de revenir ici afin de détruire le passage
  • Si vous refusez cette mission alors nous péririons tous car notre armé bien que puissante ne pourra pas repousser le Chaos s'il attaque de l'extérieur et de l'intérieur à la fois. Si vous acceptez cette mission vous serez récompensé en conséquence.

Une fois que les héros ont accepté leur mission ils partent pour Norsca dans une semaine (ainsi les Guerriers peuvent s'ils en ont les moyens et qu'il le désire monter d'un niveau et ils trouveront automatiquement un camp d'entraînement). Les Guerriers sont escortés jusqu'au port et le voyage est payé par l'Empire les Guerriers peuvent donc partir sans problème. Lancez deux fois sur le tableau des événements maritime puis les Guerriers arrivent à la caverne. Jouez le scénario "A la recherche du Talisman de Glace ". Puis sur le retour lancez deux fois sur le tableau des événements de Norsca puis deux fois sur le tableau des événements maritime, une fois au port ils sont escortés jusqu'à ALTDORF. Là bas Alten Zedred les attend, il récupère le Talisman de Glace et il donne rendez-vous aux Guerriers dans 8 jours afin que les sorciers de ALTDORF puissent détruire le mur de feu (ainsi les Guerriers peuvent s'ils en ont les moyens et qu'il le désire monter d'un niveau et ils trouveront automatiquement un camp d'entraînement). Huit jours après les Guerriers vont voir Alten Zedred, il leur annonce que le mur est détruit et que désormais le destin de l'Empire est entre leur main. Il leur remet un coffret et leur explique qu'il s'agit d'une bombe d'une puissance énorme et qu'il faudra l'utiliser uniquement pour détruire la porte. Attention une fois la mèche allumée il ne vaudrait mieux ne pas rester au environ de la bombe. Jouez les trois parties du scénario "Les Egouts de ALTDORF ".

En remerciement pour avoir sauver l'empire, Karl Franz remet 1D6x1000 pièces d'Or à chaque Guerrier et un trésor de pièce objectif. Mais ils doivent garder pour eux toute cette histoire car la rumeur de l'existence de tels passages sous le territoire Impérial provoquerait une panique générale presque aussi dangereuse qu'une attaque du Chaos.

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