
YETI
Les yetis vivent dans les grottes des montagnes de Norsca. Ils se montrent rarement aux hommes, mais quand ils le font, c'est pour les tuer et les ramener dans leurs grottes, avant de les manger.
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Yeti |
Points de vie |
20 |
Mouvement |
6 |
Capacité combat |
4 |
Capacité de tir |
6+ |
Force |
4 |
Endurance |
4 |
Armure |
- |
Initiative |
3 |
Attaques |
2 |
Dommages |
2D6 |
Or |
550 |
CC Adverse |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 |
Yeti |
2 |
3 |
3 |
4 |
4 |
4 |
4 |
4 |
5 |
5 |
Yeti
Peur 5; Etreinte 6 +.
Etreinte n+
Certains Monstres ont des immense bras qu'ils peuvent utiliser pour saisir leur ennemis et les comprimer jusqu'à la mort. Quand un Monstre avec l'habilité Etreinte attaque, si il obtient un score de n+ pour toucher, il saisira le Guerrier dans ses bras au lieu de causer les dommages normaux. Lancez 1D6 et ajouter la Force des Monstre. Le guerrier perd ce nombre de points de vies, sans modificateur d'Endurance ou d'Armure. De plus, si les dommages causés sont le maximum possible, le Monstre a réussi a casser un des bras du Guerrier (déterminer aléatoirement lequel). Si c'est le bras d'arme du Guerrier alors il ne peut plus combattre jusqu'à ce qu'il soit soigné pour 1D6 x 50 pièce d'Or. Si le Guerrier a ses deux bras cassés alors il ne peut plus rien faire excepté se déplacer jusqu'à ce qu'il soit soigné. Si le monstre broie bras qui est déjà cassé, le Guerrier subit immédiatement 1D6 blessures supplémentaire non modifiées et il doit être soigné pour 1D6 x 100 pièce d'Or.
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