
EINHERJAR
Les Einherjar sont de grands guerriers nordiques qui reviennent du futur pour aider leurs compagnons nordiques au combat. Leurs capacités ont été accrues par les dieux, les rendant très difficiles à tuer.
|
Einherjar |
Chef Einherjar |
Général Einherjar |
Roi Einherjar |
Points de vie |
12 |
20 |
30 |
40 |
Mouvement |
4 |
4 |
4 |
4 |
Capacité combat |
7 |
8 |
9 |
10 |
Capacité de tir |
2+ |
2+ |
1+ |
A |
Force |
4 |
4 |
4 |
5 |
Endurance |
4 (5) |
4 (6) |
4 (7) |
4 (8) |
Armure |
1 |
2 |
3 |
4 |
Initiative |
6 |
7 |
8 |
9 |
Attaques |
1 |
2 |
3 |
4 |
Dommages |
1D6 |
2D6 |
3D6 |
4D6 |
Or |
150 |
500 |
1400 |
2300 |
CC Adverse |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 |
Einherjar |
2 |
2 |
2 |
3 |
3 |
3 |
4 |
4 |
4 |
4 |
Chef Einherjar |
2 |
2 |
2 |
3 |
3 |
3 |
3 |
| 4 |
4 |
Général Einherjar |
2 |
2 |
2 |
2 |
3 |
3 |
3 |
3 |
4 |
4 |
Roi Einherjar |
2 |
2 |
2 |
2 |
3 |
3 |
3 |
3 |
3 |
4 |
Einherjar
Régénération 1D3.
Chef Einherjar
Objet Magique; Régénération 1.
Général Einherjar
Armure Magique; Objet Magique; Arme Magique; Régénération 1.
Roi Einherjar
Armure Magique; Objet Magique x 2; Arme Magique; Régénération 2.
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