Reiksmarshall Kurt Helborg Capitaine de la Reiksguard

Warhammer

ROYAUMES DE GLACE

Cette table de génération de terrain représente les vaste étendu gelée du monde de Warhammer, notamment Norsca, le nord de Naggaroth ou certaine région montagneuse en hivers… Ces régions sont rarement peuplées mais on peut y trouver quelques maison ou tour isolée. On trouve principalement des formations glacière tel que des blocs de glace ou des cristaux. La végétation se limite à quelque foret de pin qui sont les seul a pouvoir supporter des températures aussi froide.

Lancez 2D6 pour générer un élément de décor. Vous pouvez relancer les éléments déjà obtenus (si vous n’en avez plus) ou ajouter le nouvel élément à celui qui est déjà placé. Tous les éléments de décors sont supposés ne pas faire plus de 30 cm de diamètre s’il s’agit d’une zone ou 30 cm de long dans le cas d’une section.

2D6 Résultat
2 Lac
Déposer un lac sur le champ de bataille. Il est impossible de traverser un lac.
3 Torrent
Choisissez une section de torrent qui doit entrer et sortir par un bord de table. Le torrent est un terrain difficile et peut avoir un unique pont ou gué
4 Crevasse
Une crevasse est une gorge abrupte et profonde, infranchissable sauf par un pont. Il doit être placé de manière à entrer par un bord de table, et peut finir en pointe sur le champ de bataille si vous le souhaitez. Il ne doit pas dépasser la moitié de la table, sauf si votre adversaire est d’accord. Si c’est le cas, il doit inclure un pont choisi et placé par le joueur adverse.
5 Cristaux de Glace
Les cristaux de glace couvrent une zone de moins de 6ps de diamètre, ils procurent un couvert lourd et sont considérés comme un terrain difficile.
6 Forêt de Sapins
C’est une zone représentée par des sapins. Les forêts sont des terrains difficiles qui fournissent un couvert.
7 Colline de Glace ou Forêt de Sapins
Choisissez une colline de glace ou une forêt de sapin.
8 Colline de Glace
Il s’agit d’une zone de terrain surélevé, dont les bords sont plus ou mois abrupts, certains cotés peuvent former des falaises. C’est un terrain difficile.
9 Bloc de glace
Une zone encombrée de bloc de glace. C’est un terrain très difficile qui procure un couvert léger
10 Neige molle
C’est une ou le sol s’ouvre sous les pas des unités. Une unité qui y pénètre subit 1D6 pertes à chaque tour. On considère que les figurines sont englouties.
11 Statue de glace
Une statue de glace se dresse sur le champ de bataille.
12 Bâtiment
Il peut s’agir d’une tour ou d’une maison. Vous pouvez y ajouter une clôture considérez la alors comme un obstacle.

Toutes les marques citées sur cette page sont la propriété de Games Workshop
Les autres marques citées sont la propriétée de leurs propriétaires respectifs.

Ce site est la propriété exclusive du Reiksmarshall Kurt Helborg le capitaine de la Reiksguard © 1999-2004.