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WALACH HARKONWalach l'Etoile noire. Walach le haï. Peu d'individus peuvent se targuer d'avoir une réputation aussi détestable que celle du Grand Maître des Dragons de Sang. Ce fut en effet ce terrible seigneur vampire qui introduisit la malédiction de la non-vie dans ce noble ordre de la chevalerie impériale et en fit un repaire de buveurs de sang. Le destin de Walach n'en fut pas moins tragique. Il perdit son fils Mikaël lors du raid sur le temple sigmarite de Gottenburg ; lorsque la forteresse de l'Ordre fut détruite par les impériaux, ce fut au tour d'Aurora, sa bien-aimée, de lui être arrachée. Ses chevaliers furent massacrés un par un par les prêtres de Sigmar et les répurgateurs du Reikland et du Wissenland. Certains parvinrent à s'échapper, mais ils furent dispersés d'un bout à l'autre du Vieux Monde. Walach lui-même disparut pendant longtemps, et beaucoup le crurent mort. Mais le monde n'eut pas cette chance : Walach survécut. Walach est un guerrier d'une grande fierté, dont la parole est aussi sûre que l'acier, et bien qu'il n'accorde pas plus de respect aux humains qu'à du simple bétail, un homme de courage et aux prouesses exceptionnelles peut attirer son attention. Il le défie en combat singulier et, si le combattant en vaut la peine, il l'invite à rejoindre ses chevaliers morts vivants ; ceux qui le déçoivent sont simplement mis à mort. Les chevaliers de l'Ordre des Dragons de Sang sont à l'image de leur maître : orgueilleux, puissants et suprêmement confiants en leurs talents de guerrier. Il semblerait que depuis quelques années, Walach soit retourné au fort du sang et ait reprit le contrôle de la région. On raconte que de nouvelles armées de morts vivants se lèvent sous ses bannières. En fait, une fois par siècle, les chevaliers de l'Ordre se retrouvent au fort pour commémorer leurs victoires d'autrefois, raconter leurs exploits et renouveler leurs voeux d'allégeance à Walach. Il est certain que le jour approche où celui-ci reprendra leur tête pour laver dans le sang les affronts du passé.WALACH HARKON
Walach peut être choisit comme Seigneur, mais occupe aussi deux choix de Héros. Choisir Walach compte à la fois comme un choix de Seigneur et deux de Héros. Il doit être équipé comme suit et ne peut recevoir d'équipement ou d'objets magiques supplémentaires. Points : 670. Armes : Lame écarlate. Armure : Armure de plates complète (Svg 4+). Magie : Walach est un Sorcier de Niveau 3. Monture : Walach chevauche un Cauchemar caparaçonné. Règles spéciales : Lignée : Walach possède les six pouvoirs de la lignée des Dragons de Sang. Objets Magiques : LAME ECARLATE : On dit que c'est avec cette énorme épée que Walach a tué Abhorash, le véritable grand maître des Dragons de Sang. La Lame écarlate est tellement grande qu'elle permet à Walach de porter des Coups fatals à des ennemis de grande taille tel que les dragons ou les trolls et non plus uniquement aux ennemis de taille humaine. De plus, pour chaque blessure non sauvegardée, lancez 1D6 : 1-3 Blessure au bras : L'adversaire perd une attaque. 4-6 Blessure à la jambe : L'adversaire perd un point en Mouvement. Ces effets sont résolus immédiatement, sont cumulatifs et un adversaire peut très bien finir la partie en vie avec plus aucune Attaque et plus aucun Mouvement. CALICE DE SANG : Ce calice contient le sang des plus grands adversaires vaincus par Walach en combat singulier. Leur essence vitale pure et noble est une source de puissance pour les vampires qui y boivent. Au début de chaque phase des Morts Vivants, Walach peut porter le calice à ses lèvres et choisir l'un des effets suivants :
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