Reiksmarshall Kurt Helborg Capitaine de la Reiksguard

Warhammer Armée Elfes Noirs

VLAD ET ISABELLA VON CARSTEIN

Vlad von Carstein fut le premier et le plus grand comte vampire de Sylvanie. C'est à lui que l'on doit la corruption de la noblesse locale, autrefois humaine, et l'édification d'un royaume mort vivant au cœur même de l'Empire ; Pendant des décennies, il consolida sa mainmise sur la Sylvanie, jusqu'au jour où, suffisamment confiant en ses forces, il déclara la guerre aux nations des hommes. Il mena une campagne exemplaire contre les comtes électeurs et parvint presque à leur arracher la victoire. Il ne fut arrêté qu'à Altdorf, la capitale impériale. Vlad était un homme d'une stature imposante, avec une abondante chevelure noire et des yeux perçants. Ceux qui l'ont rencontré ne tarissent pas d'éloges sur son charisme et son intelligence, mais les rares ennemis à lui avoir échappé rapportent la sauvagerie de ses colères subites, que seule Isabella pouvait parfois apaiser. Celle-ci était la femme de Vlad et la fille u duc Otto von Drak, un maniaque sanguinaire de sinistre mémoire. Vlad hérita des terres d'Otto suite à la mort de ce dernier et de son frère Léopold, peu de temps après les noces. Isabella était une femme de tempérament, d'une grande beauté, et qui, en dépit de son mariage d'intérêt, développa bientôt un amour passionnel pour son époux. Pendant longtemps, Vlad résista aux prières d'Isabella, qui le suppliait de lui accorder la vie éternelle. Finalement, lorsqu'elle fut à deux doigts de mourir des affres d'une grave maladie, Vlad réalisa à son tour son amour pour cette mortelle et lui accorda le Baiser de Sang. Par la suite, Isabella devint plus que jamais la confidente et la conseillère du vampire. Quand Vlad fut finalement tué par le Grand Théogoniste Wilhelm aux portes d'Altdorf, Isabella se suicida plutôt que d'affronter l'éternité sans lui.

VLAD ET ISABELLA VON CARSTEIN

M CC CT F E PV I A Cd
VLAD 6 8 6 5 5 4 8 5 10
ISABELLA 6 6 4 5 4 2 6 3 7

Vlad peut être choisi comme Seigneur, mais occupe aussi deux choix de Héros. Si Vlad commande votre armée, vous pouvez aussi y inclure Isabella pour un choix de Héros. Choisir Vlad et Isabella compte à la fois comme un choix de Seigneur et trois choix de Héros. Ils doivent être équipés comme suit et ne peuvent recevoir d'équipement ou d'objets magiques supplémentaires.
Points : 885 (720 pour Vlad, 165 pour Isabella).
Armes : Lame rugissante (arme de base).
Armure : Aucune.
Magie : Vlad est un Sorcier de Niveau 3.
Règles spéciales :
Lignée : Vlad possède les six pouvoirs de la lignée des Von Carstein. Isabella possède les pouvoirs Transformation en loup et Incarnation de la mort.
Amour éternel : Si l'un ou l'autre de ses deux personnages est tué, le survivant sera submergé par une furie meurtrière. Il devient sujet à la frénésie jusqu'à la fin de la bataille (même s'il perd un combat), et à la haine contre le personnage ou l'unité qui a tué son époux.
Objets Magiques : Vlad possède l'Anneau des Carstein (voir le livre d'armée des Comtes Vampires page 50) et la Lame rugissante.
Isabella possède l'Anneau de la nuit (voir le livre d'armée des Comtes Vampires page 50) que lui à offert Vlad pour la protéger.
LAME RUGISSANTE : La lame de cette épée maléfique n'est jamais rassasiée de sang et pousse en permanence un horrible hurlement de rage et de frustration. La Lame rugissante cause la Terreur et bénéficie de la règle Coup fatal.

Toutes les marques citées sur cette page sont la propriété de Games Workshop
Les autres marques citées sont la propriétée de leurs propriétaires respectifs.

Ce site est la propriété exclusive du Reiksmarshall Kurt Helborg le capitaine de la Reiksguard © 1999-2004.