Reiksmarshall Kurt Helborg Capitaine de la Reiksguard

Warhammer Armée Elfes Noirs

HEINRICH KEMMLER

Heinrich Kemmler était jadis un nécromancien extrêmement puissant, jusqu'au jour où des rivaux ambitieux tentèrent de s'approprier son pouvoir. Ils parvinrent presque à tuer le Lichemeister, mais il s'en sorti in extremis, cependant son corps et son esprit durent payer un lourd tribut à cette victoire. Pendant des années, Heinrich erra entre les Montagnes grises et les Principautés Frontalières tel un mendiant à demi-fou, jusqu'à ce qu'il découvre par hasard la tombe de Krell, guerrier du Chaos mort depuis une éternité. En ce lieu maudit, il scella un terrible pacte avec les puissances du Chaos. Ils lui rendirent ses anciens pouvoirs et en retour Heinrich promit de désormais tuer et détruire en leur nom. A nouveau, le nom du Lichemeister inspire la terreur dans les campagnes et les récits de ses exactions sont murmurés lorsqu'on les raconte dans le Vieux Monde. Heinrich mesure presque un mètre quatre-vingt et arbore une longue chevelure blanche et crasseuse. Sous sa robe, son corps est couvert de cicatrices stigmates de ses années d'errance et de folie. Il est drapé d'un grand manteau noir qui tourbillonne autour de lui comme animé d'une vie propre. Il porte aussi le puissant bâton de sorcier qu'il a créé, un objet magique très puissant qui est orné d'un crâne qui ricane et bavarde sans cesse d'une voix lugubre…

Heinrich Kemmler

HEINRICH KEMMLER

M CC CT F E PV I A Cd
HEINRICH KEMMLER 4 3 3 3 4 4 3 1 9

Heinrich Kemmler peut être choisit comme seigneur, mais il occupe aussi un choix de Héros. Choisir Kemmler compte à la fois comme un choix de seigneur et un choix de Héros. Il doit être équipé comme suit et ne peut recevoir d'équipement ou d'objet magique supplémentaire.
Points : 450.
Armes : Epée.
Armure : Aucune.
Magie : Kemmler est un Nécromancien de niveau 4 et utilise toujours la nécromancie.
Monture : Aucune.
Règles spéciales :
Maître Nécromancien : Aussi longtemps qu'il possède assez de dé de pouvoir, Kemmler peut lancer chacun des sorts qu'il connaît autant de fois qu'il le désire durant la même phase de magie.
Objets magiques :
Bâton du Lichemeister : Ce très puissant outil nécromantique combine les pouvoirs d'un Bâton du crâne, d'un Familier de pouvoir et d'un Périapte noir (voir le livre d'armée des Comtes vampires pages 50-51). Manteau d'ombres et de brumes (voir le livre d'armée des Comtes vampires pages 50-51). Pierre de pouvoir (voir le livre de règles de Warhammer page 154).

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